Le vendredi 21 novembre, nous avons appris le décès de Monsieur Bruno LEVEQUE, le Principal adjoint nouvellement arrivé au Collège de l’Isle. L’émotion est vive au sein de l’établissement.

@Le Dauphiné Libéré
Nous n’avons pas eu le temps de vraiment le connaître mais suffisamment tout de même pour apprécier sa disponibilité, son écoute attentive et sa discrétion. Merci à « Monsieur Pronote » pour sa réactivité lorsqu’il fallait déplacer un cours ou changer de salle de classe, ou encore organiser les évaluations nationales ou le sondage à propos du harcèlement scolaire.
Si les différents personnels de l’établissement sont très affectés par cette disparition soudaine, nous, élèves, sommes également émus en apprenant cette mauvaise nouvelle. Une cellule psychologique a été mise en place dès l’annonce officielle de son décès, pour permettre à celles et ceux qui en auraient besoin de pouvoir exprimer leurs ressentis. En effet, la mort d’une personne – même sans lien de parenté ou d’amitié – peut faire remonter en nous la douleur de deuils vécus de manière plus personnelle.
Dorénavant, il y aura un grand vide au collège, dans son bureau comme dans la cour et même dans nos cœurs…

